Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
15 décembre 2013

BOUGIE

Coucou les copinettes...

Ce soir je viens vous montrer une bougie scrapée que j'ai offerte à ma copinette Sylvie.

DSCF9397

DSCF9398

DSCF9399

 J'espère que cette petite déco de Noël vous plaira et vous donnera peut-être envie d'en réaliser une ou deux pour vos table de fête.

Je reviens dans la semaine vous montrer les ptites merveilles réalisées en atelier hier chez Sylvie. Si vous voulez en avoir déjà un bel aperçu vous pouvez aller sur son blog. En attendant moi je vous fais plein de ScrapBizouilles et vous remercie de venir visiter mon tit blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai vu en vrai ! Super originale et très très chouette !
S
Je l'ai vu en vrai ! Super originale et très très chouette !
C
J'aime beaucoup, elle est superbe cette bougie!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
S
Oh c'est joli !!! joyeux noel à tous :o) bise
S
Oh c'est joli !!! joyeux noel à tous :o) bise
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité