Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
29 décembre 2013

JOLIE COMME UN COEUR

Hello la blogo...

Alors on se remet tout doucement des fêtes de Noël en préparant activement le Nouvel An LOL... 

Aujourd'hui je viens vous montrer un cadre fait en atelier chez Sylvie en début de mois avec les nouveautés Florilèges Design. J'ai offert ce cadre pour Noël et il a beaucoup plu à ma tante ;)

DSCF9418

DSCF9416

DSCF9417

DSCF9420

Voilà pour aujourd'hui. Je reviens vite vous montrer le mini album que j'ai offert à ma cousine pour Noël. Et attendant je vous fais mes ScapBizouilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle réa!! J'espère que cette année on se reverra et on re-scrappera ensemble!!<br /> <br /> N'oublies pas que je suis ta marraine! ;-)<br /> <br /> Biz Cocoloko
C
Une très belle réa!! J'espère que cette année on se reverra et on re-scrappera ensemble!!<br /> <br /> N'oublies pas que je suis ta marraine! ;-)<br /> <br /> Biz Cocoloko
S
Ccou ! Merci pour ton message ! <br /> <br /> Je vois que tu as sacrément bien bossé ! Cadre fini, marque-places en nombre .. bravo ! vive 2014 et les bonnes résolutions ! <br /> <br /> à très bientôt
I
très joli cadre, bravo ! Bonne et heureuse année. Biz
F
J adore moi aussi comme tu sais je me le suis garder précieusement avec mes 2 trésors un coucou de Barcelone bon réveillon à toi et à l'an Qué ven rapidement ma copinette bisous à toute ta belle famille
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité