Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
4 février 2014

UNE PAGE

Coucou les Scropinettes...

Aujourd'hui je viens vous montrer une page que je viens juste de terminer. Nous l'avions commencé en atelier chez Sylvie et je n'avais pas encore eu le temps de me remettre dessus. Voilà chose faite et le résultat me plaît énormément.

DSCF9718

DSCF9725

DSCF9726

Alors qu'en pensez-vous ? En tout cas je me suis vraiment régalée à faire cette page et cette année promis j'essaie d'en faire plus. ScrapBizouilles en attendant de vous retrouver ici ou ailleurs ;)

Sand07

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique page!! Effectivement elle rend super bien!! Mais dis moi, question bête... tu les stock comment apres? Dans un classeur, un album? Tu les mets au mur? Gros bisous et bonne soirée!! Sandra
V
J'adore ! Très douce, pleine de tendresse. Tu peux être fière de tes enfants, ils sont beaux comme tout. Gros bisous
E
Ta page est superbe, j'adore!! bises
S
Elle est vraiment très belle avec tes trois petits loups, bravo miss !! Bisous
C
Elle est jolie cette photo, et ta page est trop trop belle!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée,<br /> <br /> Christelle.
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité