Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
15 février 2014

AGENDA NUMBER TWO

Coucou les scropinettes...

Alors comme promis sur mon dernier post je viens vous montrer l'agenda que j'ai offert à ma meilleure amie.Parce que loin des yeux ne veux pas forcément dire loin du coeur ;)

DSCF9705

DSCF9706

DSCF9707

DSCF9708

DSCF9709

DSCF9710

DSCF9711

DSCF9712

DSCF9713

DSCF9714

DSCF9716

Voilà il ne lui reste plus qu'à mettre ses photos.

Je vous remercie de votre passage sur mon blog et vous savez que je lirais avec plaisir vos petits commentaires. ScrapBizouilles et bon samedi soir...

Sand07

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe!! J'adore les couleurs!!!
C
Ton amie a du le kiffer ton agenda!! Il est magnifaïque ma chériiiie!!!!<br /> <br /> Biz Cocoloko
E
Superbe cadeau, il est extra cet agenda!! bises
C
Un beau cadeau, c'est superbe!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
V
Ton amie a du être heureuse car c'est vraiment un très joli cadeau. Bises
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité