Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
20 mars 2014

ENVOLEE DE PAPILLONS

Coucou me revoilou...

Non non je n'ai pas déserté mon blog. Juste un peu partie en vacances et là encore une fois grosse sinusite et otite, du coup pour scraper c'est pas vraiment le top! Bref...

Je viens vous montrer une petite carte faite pour l'anniv de ma maman. J'ai repris le tuto de l'Antre Scrap du mois de février. J'aime beaucoup ce modèle qui peut se prêter à toutes les occasions suivant notre créativité LOL

DSCF0222

Désolée mais la lumière du soir pas top pour le rendu de la photo... 

Bonne fin de journée, plein de ScrapBizouilles

Sand07

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou trop belle ta carte pour une maman d amour j espere que tu vas mieux cela fait trop soufrir ces sinusites et otites bisous ma copinette
C
Très joli ! Doux et simple, élégant, j'aime beaucoup ! bravo ! Scrapbises
S
Elle est trop belle!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
F
Très jolie cette carte, et les dies sont trop beaux également<br /> <br /> bisous
S
J'espère que tu vas mieux !<br /> <br /> Cette carte "multi-fonctions" peut se décliner selon nos envies et tu as fort bien réussi pour cet anniversaire cher à ton cœur<br /> <br /> Bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité