Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
21 avril 2014

BMX ATTITUDE

Bonsoir les scropinettes...

J'espère que vous avez toutes passées un bon we de Pâques et que vous en avez bien profité pour manger de bons chocolats ramassés par vos loulous hihi... En tout cas nous c'est ce que l'on a fait !

Et pour éviter la crise de foie, je me suis quand même un peu occupée les mains à scrapper une petite page que je vous montre de ce pas...

DSCF0243

DSCF0251

DSCF0248

DSCF0246

Je me suis inspirée d'une page de Sam de chez Variations Créatives 

95244013N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous passez par là et que ma page vous plaît (ou pas!), je vous lirais comme à chaque fois avec grand plaisir.

Je vous souhaite une bonne semaine et vous fais mes ScrapBizouilles

Sand07

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très sympa ta page!! bises
L
tres sympa ta page<br /> <br /> bizz leslie
C
comme ça fait plaiz de venir voir ta page!!<br /> <br /> Très réussie du reste! Le côté dynamique du BMX est respecté!<br /> <br /> Biz Cocoloko
S
Trop belle, et j'adore les couleurs! Etonnant! Bisous à très bientôt j'ai hâte de vous retrouver!
V
très jolie page tu l'as bien réussie ! à demain pas en super forme mais bon dans trois en vacances !!!!<br /> <br /> bises
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité