Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
23 avril 2014

BLOG CANDY CHEZ SCRAP'NATURE

Blog Candy de Sandra alias Sacartonne

Bonjour à toutes,

 Afin de faire connaitre mon blog et mes nouvelles activités de VDI pour Scrap'plaisir dans le Nord de l'Isère (38), j'organise un pt blog candy. Pour paticiper, vous avez plusieures possibilités et conditions très simples à remplir:

 1) soit participer via votre blog (si vous en avez un), il suffit:

       * de faire un copier coller de cet article sur votre blog avec le lien  actif vers mon blog  

       * laisser un commentaire sous cet article (blog scrap'nature) avec le lien vers votre blog annoncant le blog candy;

       * s' abonner à la newsletter du blog.

 2) soit participer via facebook: il suffit: 

      * d'aimer ma page (et non l'article) en cliquant sur "j'aime"

      * de partager le statut "blog candy" en mode public sur votre mur (pour que je puisse le voir aussi)

      * de me laisser un message sous l'article du blog (plus simple pour valider et manquer aucune participation)!!

 Pour valider votre participation, il vous faut remplir toutes les conditions de l'une (participation blog)  ou l'autre (paraticipation Facebook) des possibilités. Vous pouvez aussi faire les deux, celà vous donnera une chance supplémentaire d'être tiré au sort!!!

 Alors le cadeau, c'est quoi? Pas un mais 2 produits Scrap'plaisir, bien sûr!! 

 

Sets de 12 papiers recto/verso avec 27 embellissements coordonnées format 30,5x30,5cm, épaisseur 250g

Sets de 12 papiers recto/verso avec 27 embellissements coordonnées format 30,5x30,5cm, épaisseur 250g

Set tampons transparents 10x21

Set tampons transparents 10x21

Clôture des participations le 24.05.2014  à 23h59!!

 Résultat le 25 mai dans la journée!!

 Bonne chance à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merxi beaucoup d'avoir partagé!! C'est vraiment gentil de ta part!! ;) gros bisous et douce soiree!! Sandra
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité