Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
24 avril 2014

CALENDRIER DES ANNIVERSAIRES

Coucou la blogo...

Ce soir je viens vous montrer mon calendrier des anniversaires. Cela faisait un moment que je voulais m'en faire un et voilà chose faite. Ce modèle est repris d'un atelier (où je n'avais pas pu aller) de chez ma scropine Sylvie.

La couverture :

DSCF0260

Les pages mois par mois (elles sont dans l'ordre) :

DSCF0261

DSCF0262

DSCF0263

DSCF0266

DSCF0267

DSCF0268

DSCF0270

DSCF0271

DSCF0272

DSCF0273

DSCF0274

DSCF0275

Une page coté calendrier :

DSCF0276

Et enfin le dos :

DSCF0277

Merci à celles qui sont allées jusqu'au bout de ce post un peu long et n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Je vous souhaite une bonne soirée.

Sand07

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super copinette les couleurs j'adore aussi mdr le message de Cocoloko<br /> <br /> car je pensais pareil donc je te fais le coup le 27 Juin j'ai 20 ans tu le sais ma copinette mais que dans la tête car les articulations ont du mal à ne pas me faire mentir hi hi bisous tu as du te régaler à le faire, moi j'ai adorer le faire.
C
j'aime beaucoup aussi, bravo
C
Une petite merveille ce calendrier des anniv'! <br /> <br /> La mise en relief des tampons j'adore!!<br /> <br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> ps: tu noter au 24/12 que c'est le mien de birthday! lol
M
Ce calendrier est superbe. Bravo !
E
Il est chouette comme tout ton calendrier des anniv!!! bises
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité