Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
30 avril 2014

NOA ET STITCH

Coucou les scropinettes

Une page fraîchement terminée et pour laquelle je me suis particulièrement régalée en la réalisant. Je me suis inspirée d'un scraplift du blog Variations Créatives (et oui encore LOL).

La page de Heather Jacob

95286048

J'ai vraiment hâte de vous montrer ma page et de savoir ce que vous en pensez parce que pour une fois je suis vraiment satisfaite LOL, alors n'hésiter à me laisser un petit message si vous passez par là ;)

Allez place aux images :

 

RETOUCHEE 3

 

RETOUCHEE 2

RETOUCHEE 4

RETOUCHEE 1

 

 Alors verdict ???

Je voudrais juste en profiter pour remercier Vavie qui a partagé quelques petites astuces pour rendre nos photos encore plus belle (depuis le temps que je cherchais un logiciel vraiment facile et gratuit)... Pour tout savoir c'est par ici

Voilà ce sera tout pour ce soir. Je vous souhaite une bonne soirée. Sortez vos mouchoirs les adeptes de Grey's Anatomy, pour moi ce sera Pékin Express ;)

ScrapBizouilles

Sand07

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo superbe lift
S
Coucou et merci pour ta visite ! <br /> <br /> Super interprétation !!! j'adore cette série de fanions et ton papier de fond , tu as tamponé ou c'est un déjà imprimé ? <br /> <br /> Bizzz
S
Super mignonne ta petite page!! Et la photo est adorable aussi... :) Bravo et merci pour le lien, j'avais vu aussi mais c'est vrai que ça sert toujours de partager... :D Bisous
C
Jolie version , bravo !
C
Tu peux être fière de ta stitch page! ^^<br /> <br /> Tout est harmonieux sans tomber ds le gnan-gnan!<br /> <br /> Biz Cocoloko
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité