Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
5 mai 2014

MINI ARDOISE

Hello les scropinettes...

Je profite de mes vacances pour venir plus souvent sur mon blog hihi... Ce soir je viens vous montrer mon second mini terminé hier. Un mini qui date et commencé en atelier chez notre talentueuse Sylvie... Et oui encore LOL

J'adore la couverture en ardoise, sa change un peu de tout ce que l'on peut avoir déjà fait et c'est avec plaisir que je me suis remise dessus. Les photos datent de 2005 et je peux vous dire que mes loulous ont drôlement changé depuis LOL

Allez place aux images :

RETOUCHEE 1

RETOUCHEE 2

RETOUCHEE 3

RETOUCHEE 4

RETOUCHEE 5

RETOUCHEE 6

RETOUCHEE 7

RETOUCHEE 8

RETOUCHEE 9

RETOUCHEE 10

RETOUCHEE 11

RETOUCHEE 12Rolala que le téléchargement est long! Enfin voilà tout y est LOL. J'espère que ce mini vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. D'ailleurs j'en profite pour vous remercier de vos visites et messages précédents qui me font super plaisir et me donne envie de continuer de partager mon scrap avec vous.

Bonne reprise pour celles qui reprennent le chemin du boulot et profitez de bien de votre dernière semaine de vacances pour les autres.

ScrapBizouilles

Sand07

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est superbe ton mini et le orange sur fond noir ça ressort super bien!! bises
S
Encore un magnifique mini et de mangifiques souvenirs!! Dis moi, avec l'ardoise c'est oas trop fragile? Biz et bonne journee!! Sandra
S
chouette le travail des tampons sur l'ardoise !! et que tes enfants ont changé !!
V
Encore une bien jolie réa ! Effectivement l'ardoise est du plus bel effet. Et oui, reprise aujourd'hui mais pour 3 jours donc je devrais tenir (lol) ; Bonne soirée
F
j adore ce mini je l'avais offert à michel avec tous les chiens qui l'adoraient, super le tien cela fait plaisir quand on arrive à finir avec les photos de notre choix, vive les vacances ma belle bisous francette
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité