Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
8 juillet 2014

UN MINI SA VOUS DIT ?

Rolala un mois déjà que je ne suis pas venue par ici... Mais c'est vrai que le mois de juin est un mois hyper chargé quand on a des enfants! On court partout et on se dit "vivement les vacances". Et sa y est... enfiiiiiiin je suis en vacances LOL.

Alors aujourd'hui je viens vous montrer un mini fait en atelier il y a 3 ou 4 mois chez mon amie Sylvie :

DSCF0676

DSCF0677

DSCF0678

 

DSCF0679

DSCF0680

DSCF0682

DSCF0683

DSCF0684Des photos rigolotes (ou pas) que Lou a prise de ses juments... Et oui encore un mini pour elle LOL.

Allez je reviens vite vous montrer une page faite dimanche dernier, devinez chez qui ???? Chez mon amie Sylvie LOL

ScrapBizouilles

Sand

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhh...un combo de couleurs naturelles et chaudes! Superbe!<br /> <br /> Biz Cocoloko
S
Tres joli mini!! Bravo a toi et a Lou pour les photos!! Et repose toi bien!! ;) gros bisous!! Sandra
E
Il est vraiment superbe!!! j'aime ces tons nature! bises
S
Vive les vacances !<br /> <br /> Mini par la taille mais maxi pour le rendu, chaque fois que je vois vos réalisations avec Sylvie, je salive ! hihiiii<br /> <br /> Nous en avons discuté avec Val samedi pendant le trajet sur Romans (crop Gaby Simon)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
C
Un joli mini qui met bien en valeur les photos prises par Lou <br /> <br /> bonnes vacances !!!<br /> <br /> biz
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité