Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
2 novembre 2014

DEFI CARTERIE DE NOEL

Hello les copinettes

Cette année comme l'année dernière, je tente le challenge 1 jour / 1 carte. C'est Marie-Françoise, du blog Scrapigloo, qui nous propose ce petit défi.

Alors aujourd'hui j'ai 2 ptites cartes à vous montrer. J'ai réalisé 2 versions avec un des mes nouveaux classeurs à embosser. Ces cartes sont celles d'hier et si j'ai le temps je vous montrerais celle(s) d'aujourd'hui...

Pour la 1ère, j'ai ressorti mes chalks et du fil à broder brillant : 

DSCF1039

La 2ème plus soft, juste un peu de poudre à embosser :

 

DSCF1038

Bon pour ma part, pas vraiment satisfaite, mais je vais m'améliorer promis LOL

Je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil comme ici. 

Scrapbizouilles

Sand

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben moi j'aiiime!!<br /> <br /> Surtout la seconde!!<br /> <br /> Bisous, au fait j'ai fait n'importe quoi av mon blog... et j'ai effacé ton commentaire ;-(<br /> <br /> bisous ma belle en espérant que tu vas bien
C
Très belles toutes les deux!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée,<br /> <br /> Christelle
S
Elles sont très mignonnes quand même, tu démarres très bien moi je trouve ! Bravo pour ce challenge infernal Lol. :D Bisous
V
Sympas tes cartounettes moi aussi j'ai commencé a les tester vais je arriver à faire le challenge ça c'est moins sûr bises
E
ohh les deux sont très jolies!!! bises
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité