Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
16 novembre 2014

CARTE BOITE POP UP

Bonsoir les scropinettes...

Rolala dur dur en ce moment de venir sur mon blog. Je suis en pleine préparation du Marché de Noël avec le périscolaire et du coup pas mal de boulot de créations mais pas pour moi. Je vous montrerais quand même tout ce que l'on aura réalisé ;)

Bon aujourd'hui je suis arrivée à finir une petite réa commencée dans la semaine. Je suis super contente du résultat car c'est la 1ère fois que j'utilise ce tuto et je le trouve tout simplement génial. Je pense que vous allez voir plusieurs cartes de ce genre sur mon blog LOL

DSCF1041

DSCF1042

Désolée pour la qualité des images mais je viens juste de prendre les photos à la lumière artificielle vu qu'il fait déjà nuit...

Bon cela fera ma troisième carte pour le challenge de Scrapigloo. Dur dur à suivre cette année LOL

Bonne fin de soirée à toutes

ScrapBizouilles

Sand

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
<elles ont du succès et elles sont faciles à réaliser, que du bonheur !<br /> <br /> Carte enregistrée<br /> <br /> Bises MF
E
elle est super ta carte!!!! bises
S
J'ai tjs aimé ces boites!!<br /> <br /> La tienne est parfaite!!!!<br /> <br /> Bisous ma Belle
M
Ta carte est superbe et les petits bonhommes pain d'épices sont très mignons ! Les enfants vont adorer :) Bises et bonne semaine.
C
J'aime beaucoup cette structure de carte et ta version est superbe!!<br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée,<br /> <br /> Christelle
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité