Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
21 novembre 2014

MON BEAU SAPIN

Coucou les filles...

Une petite carte inspirée d'un lift du Créablablablog :

DSCF1053

Je me suis éclatée avec mes feutres Floricolor et tampons Florilèges comme vous pouvez le voir LOL

Merci pour vos passage sur mon petit blog et de tout vos gentils messages sur mes réas. C'est un plaisir que de partager notre passion.

Je vous souhaite un excellent we et vous fais mes ScrapBizouilles

Sand

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli travail de colorisation pour une jolie petite carte. Bises et bonne soirée
S
toute mignonne, j'ai ce tampon que l'on peut utiliser de diverses manières il est toujours trop beau
S
Tres belle carte!! J'adore ton sapin!! Bravo a toi sur le jeu des couleurs!! Gros bisous!! Sandra
S
C'est trop beau ma copine! Magnifique!<br /> <br /> Bisous
S
Elle est toute mignonne, j'adore ce sapin et tes couleurs sont superbes! Bon week-end, bises
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité