Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
2 janvier 2015

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

32d8e994

Bonne année et pour cette année particulièrement je vous souhaite bien plus que les autres. Et oui moi je ne vous souhaite pas le bonheur mais l'extase, pas la santé mais la vitalité suprême, pas l'amour mais la folle passion, pas l'argent mais la fortune par millions et surtout de la créativité sans compter

sand

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est trop bien dit tout ça..... Bonne année à toi et ta famille. Gros bisous
C
bonne année 2015 : joie bonheur santé à toute la famille, en résumant : que le meilleur !!
C
Bonne et heureuse année et surtout une bonne santé ainsi qu'à ta famille!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
V
Euh trop drôle tes voeux mais peut-être as-tu mis la barre un peu haute ??? Plus simplement mais tout aussi sincèrement, je te souhaite ainsi qu'à ta famille une très bonne année avec tout plein de moments de bonheur et de créativité ! Gros bisous
E
Une très belle année à toi aussi!!!!
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité