Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
5 janvier 2015

SAPINS

Coucou les filles...

Alors cette reprise, pas trop dure ? Pfff mais quelle question! LOL

Aujourd'hui je viens vous montrer les sapins fabriqués à partir de bouchons que nous avons confectionné avec mon fils Tom pour le Marché de Noël ou pour offrir. Je peux vous dire qu'ils ont eu un succès fou...

A

DSCF1106

DSCF1107

Alors qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne soirée

Scrapbizouilles

Sand

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore c'est trop beau :D
C
Ces sapins font beaucoup d'effet, ils sont trop beaux!!<br /> <br /> Bravo pour ce travail réalisé à quatre mains!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
S
Tres sympa!! Gros bisous! Sandra
E
C'est rigolo ces sapins, en tout cas c'est super joli!!! bises
F
Magnifique avec Tom tu fais une équipe de choc heu de créatifs<br /> <br /> bon courage pour la fin de la semaine bisous ma copinette<br /> <br /> francette
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité