Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
25 février 2015

TRYPTIQUE

Coucou les scropinettes...

Bouhhhhh que le temps passe vite! J'ai décidément beaucoup de mal à venir vous montrer mes ptites réas et pourtant je n'en manque pas LOL

Allez aujourd'hui ce sera un ptit tryptique fait en réunion Scrap Plaisir. J'ai eu le bonheur de faire de nouvelles belles rencontres, dont Lucie de Scrapillonage notre démonstratrice du jour qui nous a proposé ce petit projet mignon tout plein...

DSCF1580

DSCF1581

DSCF1582

 

2 ptites fleurs en origami (bonjour le pliage lol), de l'impression sur tissu, des embellisssements et voilà le résultat en entier

DSCF1584

 

Je vous souhaite un bel après-midi et vous fais mes ScrapBizouilles en vous remerciant de votre passage sur mon petit blog...

Sand

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très beau dans tes couleurs, vous êtes très beau tous les 2<br /> <br /> merci pour ce partage bisous francette
E
ohh c'est beau comme tout!!! bises
C
J'aime bien ces couleurs, c'est réussi ! bravo !
S
Super joli!!! Bravo à toi et à Lucie pour son idée originale, cette fleur est superbe. Bises
K
c'est trop zoli!!! j'aime beaucoup..<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité