Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
15 mars 2015

UNE PAGE...

Une page 30x30 offerte dans un cadre pour l'anniv de ma maman. 

Des tampons et des Dies Florilèges Design, un montage avec des photos (merci PicMonkey) de mes 3 loulous et voilà le résultat :

DSCF1614

DSCF1613

DSCF1615

DSCF1616Je ne vous ai pas mis la photo dans le cadre parce qu'avec la vitre trop de reflets... Désolée...

J'en profite pour vous remercier pour votre passage sur mon petit blog et pour tous les gentils messages que vous me laissez.

ScrapBizouilles

Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est belle et fraiche ta page!! j'aime beaucoup!! bises
V
Superbe page tes enfants sont magnifiques bises<br /> <br /> Val07
F
Trop belle cette page une mamie qui a du etre ravie ouha ils sont beaux bisous merci pour cet agréable partage
V
Une jolie page qui a du ravir la mamie. Ils sont beaux comme tout tes loulous et ont bien grandi. Bises et bon début de semaine
S
Une bien jolie page avec tes enfants, ça a du lui faire très plaisir. bises
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité