Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
17 avril 2015

CARTE D'ANNIVERSAIRE MASCULINE

Bonjour tout l'monde...

Oulala sa fait encore une fois un ptit moment que je ne suis pas venue par ici. J'ai fait 3 minis quand même mais rien que je ne puisse vous montrer pour l'instant malheureusement...

Alors voici une petite carte pour les 70 ans de mon papa que je viens tout juste de terminer ;)

DSCF2477

DSCF2479

DSCF2481

J'ai trouvé ce modèle sur cardsandacuppa.blogspot.co.uk où vous n'aurez qu'à suivre le pas à pas pour la réaliser à votre tour si le coeur vous en dit...

Je vous souhaite un bon we

Sand07

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, elle est toute mignonne!!! Bravo à toi et bon anniversaire à ton papa!.. Bisous
C
Elle est très belle!!<br /> <br /> Bon anniversaire à ton papa!!<br /> <br /> Bises et bon week-end,<br /> <br /> Christelle
S
La grande classe!!! J'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bisouille
E
C'est super originale, j'adore... Un joyeux anniversaire à ton papa...<br /> <br /> Gros bisous
V
Très jolie carte ! Pas facile les cartes masculines. Bisous et bon WE Sandrine. Merci pour tes coms sur mon blog aujourd'hui
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité