Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
3 mai 2015

HELP....

Un petit message pour vous demander si vous aussi vous rencontrer des difficultés à poster sur Canalblog ?
Depuis hier je n'arrive pas à mettre de photos, ni à changer de police de caractères... enfin rien quoi!
Pour celles qui passeraient par là aujourd'hui merci de me dire si c'est la même chose pour vous ou vu que c'est une nouvelle version, il y a peut être quelque chose à faire pour que tout rentre dans l'ordre ????
Merciiiiii
Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou les filles... Merci pour vos réponses.<br /> <br /> La page "100% p'tit mec" est justement la page que j'essayais de poster hier. C'est bizarre pour la date... Euhhhh je crois que canalblog m'en veux lol
J
et les commentaires, de ton côté, les reçois-tu ?
J
il doit y avoir quelque chose qui cloche entre toi et canalblog tout de même, je viens de recevoir "100% p'tit mec " du 20 avril<br /> <br /> positivons, je l'ait out de même reçu !
C
Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté d'article, je ne peux pas te renseigner, désolée!<br /> <br /> Par contre, comme Valou j'ai reçu hier la news "100% p'tit mec"...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
V
Pour ma part, pas de problèmes. Par contre, hier j'avais une annonce concernant ton article "100 % petit mec" datant de mi avril je crois ??? Bon courage. Bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité