Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
24 mai 2015

UNE PAGE

Enfiiiiiiiiiiiin...

Après beaucoup de déboires pendant plusieurs semaines pour charger mes photos sur Canalblog, j'arrive enfinnnnnn à venir vous montrer une page faite le mois dernier (celle que vous n'avez jamais reçu malgré la newsletter!)

Une photo de Noa que j'aime beaucoup et déjà scrapée ICI. Cette fois en N&B et liftée à partir d'une page de Patmiaou, donc vous l'aurez devinez c'est une réa tout en Florilèges Design encore une fois 

Petits détails :

PicMonkey Collage redimensionnée

 La page dans son ensemble :

DSCF2548 REDIMENSIONNEE

 Voilà pour aujourd'hui... Je reviens très vite vous montrer 2 petites cartes reçues pour mon anniversaire.

Merci pour votre passage et surtout n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, vous savez comme je les aime ;)

ScrapBizouilles

Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Absolument superbe cette page!! Et moi aussi un bon anniversaire en retard.. :D Bon dimanche, bises
V
Magnifique et très pétillante : bravo pour cette superbe page. Bises et bonne journée
M
Elle est vraiment très belle ta page et dans un combo plein de pep's<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
C
Superbes couleurs et superbe page!!<br /> <br /> Bon anniversaire en retard alors!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
S
Trop belle cette page ma copine!<br /> <br /> Bisous à samedi<br /> <br /> Sylvie
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité