Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
5 octobre 2015

MINI ALBUM BEBE

Houlala cela fait encore une fois un bail que je ne suis pas venue par ici moua mdrrrr

On croit toujours que l'on va avoir le temps et puis non, les jours défilent, le temps passe et voilà... Donc s'il y a encore quelqu'un qui vient visiter ce blog "poussièreux", c'est un mini album que je vous propose de voir aujourd'hui. Un mini plein de douceur offert à ma "tite collègue" qui vient d'avoir une magnifique petite Lihana.

COUV

MOD2

MOD3MOD4MOF5

MOF6

MOD7

MOD8

MOD9MOD10

MOD11

MOD12

MOD13

MOD14

MOD15

MOD16

MOD17

J'ai trouvé mon inspiration sur le blog Infinimentscrap avec le mini album créé par Francoise 2. Voilà j'espère que la visite vous a plu et n'hésitez pas à me laisser vos impressions, cela fait toujours plaisir.

Je vous dis à très vite pour vous montrer la petite boîte que j'ai créé pour y mettre cet album.

Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel travail ! Superbe attention ta collègue à dû être ravie merci c.eqst ne superbe idée bisous ma copinette
E
rhoo il est superbe!!! j'adore! bises
S
Quel ravissant cadeau !!
C
J'avais adoré le mini de Françoise et j'adore aussi le tien!! Il est sublime, les parents ont du beaucoup apprécier!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
S
Trop joli ce mini, top forte ma Belle!!!<br /> <br /> Vais m'en inspirer ;-)
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité