Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
12 février 2017

LIFT DE PATMIAOU

Bonjour tout le monde

Alors aujourd'hui je viens vous montrer un lift d'une ptite déco à accrocher auprès du sapin ou pas ;). En farfouillant sur Pinterest, j'ai craqué sur une très jolie réalisation de Patmiaou et hop ni une, ni deux me voilà à ma table de scrap hihihi...

Voici donc la création de Patmiaou que vous pouvez également retrouver ICI :

68456020_p

68456036_p

Et voici la mienne :

DSCF4262

DSCF4263

DSCF4265

DSCF4266

Du 100% Florilèges Design comme j'aime et vous ?

La semaine prochaine, si le coeur vous en dit, je vous retrouverais avec une page St Valentin.

Scrapbizouilles et bon dimanche. 

Sand

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe merciii 😉
S
Coucou Sand,<br /> <br /> c'est frais et super joli !<br /> <br /> Du 100% Florilèges, pas forcément mon style habituel à moi ah ah, mais de temps en temps j'aime bien en voir quand même... surtout quand c'est réussi et très joli comme ici.<br /> <br /> Bravo à toi, bisous
V
Je l'avais fait il y a qqs temps mais ton interprétation est très jolie. Il y a un problème avec ta bannière sur ton blog ! C'est une image très très grande qui apparait. Bises
V
Très joli lift <br /> <br /> Val07
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité