Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
12 février 2017

NOUVELLE BANNIERE ET AUTRES SURPRISES...

Oui oui c'est bien moi que revoilà...

Cela faisait un petit moment que j'avais envie de changement pour mon blog. Du coup cet après-midi ayant du temps (oui oui c'est tellement rare et tellement bon en même temps hihihi)... je me suis penchée sur l'affaire et donc quoi de mieux que de s'offrir une nouvelle bannière, de nouvelles couleurs et surtout un nouveau nom...

AU REVOIR "CANNELLE ET PAPRIKA"

BONJOUR A "SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND"

Pour ma bannière j'en ai profité pour participer au challenge mensuel des Poulettes. Ce mois-ci c'est ClicAndScrap et Melfab qui nous proposent leur sketch avec 2 consignes : du rouge et du tissage

bannière fév

Alors que pensez-vous de ce nouveau look ??? Si vous avez des suggestions d'amélioration je suis preneuse, j'avoue que j'ai pas mal galéré à insérer la nouvelle bannière et à faire tous ces changements. Je vais mettre mon cerveau un peu au repos hihihi. En tout cas j'ai hâte de vous lire...

Je vous souhaite une bonne semaine

Sand

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie bannière !!!! <br /> <br /> Bonne journée. Bises
M
Jolie bannière ! Bravo
V
Ah ben voilà c'est mieux qu'hier. Perso j'adore ce nouveau look dans des couleurs que j'affectionne beaucoup. Bisous et bonne soirée
I
Grand changement ! Tu te sens mieux ainsi ? Sans doute qu'il correspond mieux à ta façon de créer ? Bisous et bravo pour ta créativité en mouvement ! BISOUS
S
Sympa ta bannière ! cela fait du bien de faire du neuf, nouveau départ, nouvelles idées.<br /> <br /> Ce n'est pas trop compliqué de mettre une nouvelle bannière, mais quand on sait c'est effectivement plus facile.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> M Françoise
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité