Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
19 février 2017

PAGE ST VALENTIN

Bonjour les scropinettes,

Par ce beau dimanche printannier (enfin par chez nous), je viens vous montrer une page en 20x20 ayant pour thème l'Amour. Une page proposée par Valérie pour l'atelier du 23 janvier des Givrées du Scrap :

Sa page avec une photo de son fils : 

VALERIE

Ma page avec une photo de ma moitié et de moi même (faite seule à la maison car ce soir là malheureusement j'avais un gros "rhube" hihi) :

DSCF4281

 

Petits détails :

DSCF4282

DSCF4283

 

Voilà pour aujourd'hui... Je vous dis à la semaine prochaine avec sûrement une page "patouille"... A suivre...

Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa aussi ta page...coeur ajouté que je ne connais pas
V
Très jolie ta page dans des tons fidèles à la fête des amoureux ! Bises en espérant que ton rhume va mieux
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité