Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
26 février 2017

PAGE PATOUILLE

Bonsoir tout le monde...

Bouhhhh que ma maison me semble vide... nous étions 10 à la maison pour 4 jours et là on ne se retrouve plus qu'à 4! Enfin le principal c'est d'avoir passé de bons moments en famille. Bon bref je ne suis pas là pour vous livrer mes états d'âmes hihihi...

Passons donc au sujet du jour pour ma page "patouille". Au mois de janvier M.Françoise des Givrées du Scrap nous a proposé d'utiliser du papier aquarelle, des poudres, des crayons aquarellable, du sopalin, de la gaze, du filet de mandarine, du calque, des pochoirs, du gesso... pour réaliser notre page et voici le résultat de ma réalisation :

DSCF4275

DSCF4276

DSCF4277

DSCF4274

Alors qu'en pensez-vous ? En tout cas encore une fois je me suis éclatée à cet atelier et si vous voulez voir les réas des copinettes c'est par ICI.

Bonne reprise pour certaines et bonnes vacances pour les chanceuses (comme moi) qui y sont encore ;)

Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui je suis d'accord avec Coco : plus mixed média que patouille. En tout cas réussie et originale. Bises
S
Aaaah, une page mixed-media !!! Comme je les aime, tu t'en doutes... Très chouette, bravo Sand! :)<br /> <br /> Bonnes fin de vacances. Bises
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité