Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
5 mars 2017

DOUCEUR PRINTEMPS

Ptit coucou en cette fin de dimanche et fin de vacances pour moi... Hummmm j'en aurais bien pris encore un ptit peu mdrr....

Merci pour tous vos messages concernant ma nouvelle bannière, cela m'a vraiment fait super plaisir.

Alors aujourd'hui je viens vous montrer un mini que j'ai eu le temps de commencer et surtout de terminer pendant mes congés. C'est un kit de Gauxanne que j'avais commandé un 2009... oui oui vous avez bien lu... et que je n'avais encore jamais pris et eu le temps d'entreprendre. Mais mieux vaut tard (même très tard mdrrrr) que jamais et bien voilà chose faite avec des photos datant d'avril 2010 (souvenirs, souvenirs...)!

Les ptits détails :

DSCF4327

DSCF4329

DSCF4332

DSCF4333

 

DSCF4326

DSCF4328

DSCF4331

Et enfin l'album dans son intégralité :

DSCF4317

DSCF4318

DSCF4319

DSCF4322

DSCF4323

DSCF4324

DSCF4325

J'ai adoré travaillé toutes ces matières (carton, lin , liège) et scraper ces photos souvenirs de mes enfants, cousins, cousines, parrain, marraines.

Bonne semaine

Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel courage, j'en ai aussi des "anciens" que je n'ai jamais pris le temps de commencer ou de terminer!!!<br /> <br /> Il est très beau, tes photos respirent le bonheur
L
comme quoi il n est jamais trop tard<br /> <br /> ton mini est somptueux et il aurait été bien dommage de ne pas le finir. j aime bcp le résultat<br /> <br /> jolie ta bannière printannière <br /> <br /> bisous
V
Très joli mini ! Un de moins à faire ou à finir lol ! À demain
I
C'est un superbe mini, le mélange des matières, des couleurs, la forme, la possibilité de mettre des photos de différentes couleurs, bref, il est tout ce que j'aime. Tu crois qu'il est trop tard pour lui en commander 1 !!!! LOL !!!!!!!!!<br /> <br /> Je suis comme toi, et preuve en est quand on aime, un jour, on le fait...Peu importe.<br /> <br /> Bravo pour tout ce beau travail. Bisous
C
Bravo, c'est magnifique !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité