Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
2 avril 2017

P'TIT CARNET A GRIBOUILLIS

Bonsoir, bonsoir...

Rolala 2 jours que j'essaye de mettre des photos sur canalblog et à chaque fois tout plante... Grrrrr... Bon allez cette fois c'est la bonne... Ouffffff....

Ce soir je viens vous montrer un "p'tit carnet à Gribouillis" à glisser dans son sac pour occuper petits ou plus grands dans les salles d'attentes par exemple :

Recto Verso de la couverture avant :

 

DSCF4382

DSCF4385

 

RECTO VERSO DE LA COUVERTURE ARRIERE :

DSCF4384

DSCF4387

 

DSCF4386

 Petit lot gagné sur le blog de KBI il y a quelques années et enfiiiiiin pris le temps de le faire. Cela m'a permit en tout cas de jouer avec masques, pochoirs, encres distress et spray... Oui oui tout ça pour ce mini projet.

Je reviens vite avec un mini que je devrais terminer ce soir à l'association "Les Givrées du Scrap"

ScrapBizouilles

Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette idée en effet, belle créations ma belle
L
très sympa en effet ce petit carnet. j'ai eu l'occasion de le faire d'ailleurs et il traîne dans une boite ;-) bises
S
Tres bonne idee !
V
Quelle bonne et jolie idée ! Bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité