Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
9 avril 2017

HOME DECO

Bonsoir tout le monde...

C' est après une journée estivale hyper chargée que je viens vous retrouver avec un cadre réalisé en atelier au mois de décembre 2016 chez Sylvie.

Une photo de mes 3 loulous prise fin novembre 2016 mise en valeur avec les magnifiques tampons Florilèges Design :

DSCF4270

DSCF4271

DSCF4272

DSCF4273Alors alors... quel est votre Verdict ? En tout cas moi j'adoooooore

Bonne semaine

Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ces couleurs, toutes douces!!!<br /> <br /> bisouuuuuus
V
Il est très beau ton cadre et une belle photo de tes loulous<br /> <br /> bises
S
Il est sublime bravo ma copine !
V
Magnifique et très classe ce home déco avec une couleurs très tendance et que perso j'aime beaucoup. Bisous et bonne journée
S
C' est très classe !
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité