Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
18 avril 2017

BANNIERE D'AVRIL

Bonjourtout le monde...

Etant beaucoup dans mon jardin en ce moment, et oui c'est de saison, je scrape un peu moins! Heureusement ce soir je retrouve les scropines à l'association "Les Givrées du Scrap" pour un super petit projet encore une fois.

Hier soir je me suis quand même installée pour enfin faire ma bannière du mois d'Avril selon le sketch des Poulettes.

115328452

Consignes :

- respecter le combo de l'inspiration

rose, bleu, jaune et kraft

- des plumes

- des pois

- un œuf ou un lapin !!!

Et voici donc ma version :

DSCF4488Merci pour vos petits messages cela fait toujours énormément plaisir.

Bonne journée

Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très réussie!!
M
Jolie bannière : Bravo
L
tu as bien raison de profiter de ton jardin!!! super ta bannière
S
Bravo pour cette petite pause toute douce, et cette nouvelle bannière de printemps Sand, les poulettes sont toujours là pour l'inspiration.. :) Il faudrait que j'y songe sérieusement moi aussi, à refaire ma bannière !<br /> <br /> Bon jardinage, et bonne pause mixed-media aussi si je comprends bien... Cool !<br /> <br /> Bises
S
Pas de rempotage ce soir mais du mixed media... nous t 'attendons. Jolie bannière tres "printemps"
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité