Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
23 avril 2017

ALBUM "MA 1ERE ANNEE" ET SON COFFRET

Coucou les filles...

C'est avec un mini bb que je vous retrouve ce dimanche. Album offert à une amie pour qu'elle y mette une photo mois par mois de son petit fils. J'ai pris plaisir à réaliser ce petit ensemble et encore plus à l'offrir :

Le Mini : 

DSCF4223 (2)

DSCF4226 (2)

DSCF4227 (2)

DSCF4228 (2)

DSCF4230 (2)

DSCF4231 (2)

DSCF4232 (2)

DSCF4233 (2)

DSCF4234 (2)

Le coffret :

DSCF4214 (2)

DSCF4216 (2)

DSCF4218 (2)

DSCF4219 (2)

Voilà pour ce soir... Je vous retrouve la semaine prochaine avec un cadre bb offert cette fois à la fille de mon amie.

Merci pour votre passage sur mon blog et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, cela fait toujours plaisir.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est mimi, boite, album, idées et bien sûr ton montage
V
Un superbe combo pour un magnifique mini. J'adore la boîte également. Du beau travail mon ardéchoise préférée !!! Bisous
L
ce mini est super beau. une trés trés bonne idée de cadeau qui a dû plaire à coup sûr<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Francine/scrapepette54
S
Adorable ton petit mini, et super idée !!<br /> <br /> Belle semaine, Bises, <br /> <br /> Corinne
I
Je trouve ton album charmant, y mettre 1 photo par mois est une très belle idée, de beaux souvenirs pour les parents et un bien précieux pour l'enfant. Tes couleurs, tes perfos , tes décos sont bien choisis. J'aime bcp. Bravo. Bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité