Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
30 avril 2017

HOME DECO - CADRE BB

Coucou

Comme promis, ce soir c'est avec un cadre que j'avais réalisé pour la naissance d'un petit Louis, que je vous retrouve. Du gris, du bleu, du blanc et comme toujours des tampons Florilèges Désign.

Je vous montre d'abord la page sans le cadre pour éviter le reflet de la vitre

DSCF2893

DSCF2895

Un grand merci pour votre passage par ici et pour vos petits mots qui me font toujours tellement plaisir.

Bonne soirée et profitez bien de votre lundi.

Sand 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés mignon ce petit cadre. j aime bcp les petits nuages en relief<br /> <br /> je te souhaite un bon 1er mai<br /> <br /> Bises
V
Très joli, tout doux et donc adapté pour une naissance. Oui c'est cool un lundi de repos. Bisous et bon après-midi
I
J'adore, c'est charmant, léger, juste ce qu'il faut. Tu as eu une très bonne idée. Bisous
E
il est trop beau!!! bises
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité