Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
2 juillet 2017

CARTE "TWIST POP UP" ET SON TUTO

Bonjour tout l'monde...

Oulala cela va faire 2 mois que je ne suis pas passée par ici. Bon il est vrai que Mai et Juin sont toujours des mois très compliqués pour les "mamans scrapeuses" et celles ou ceux qui travaillent dans le milieu scolaire comme moi. Bref me revoilà avec aujourd'hui une petite carte réalisée pour le départ de notre super présidente APE. Si tu passes par là Delphine, encore 1000 merci à toi pour ton investissement et ta bonne humeur tout au long de ces 2 années.

Le mois dernier sur le blog de Patascrap j'ai vu un modèle de carte que je m'étais promis de réaliser et voilà chose faite :

DSCF4557

DSCF4560

DSCF4563

DSCF4564Voici le magnifique blog d'où provient mon inspiration ainsi que les mesures partagées pour réaliser cette carte si le coeur vous en dit :

mal-til-brettekortIl ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne fin de dimanche et surtout une bonne semaine à venir. Et cette fois promis je reviens plus vite...

Sand

PS : Promis je change vite ma bannière aussi mdrrrrr....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette carte est du plus belle effet et ton interprétation magnifique. Ne nous laisse pas si longtemps sans nouvelles .... Bisous et bonne semaine
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité