17 avril 2015

CARTE D'ANNIVERSAIRE MASCULINE

Bonjour tout l'monde... Oulala sa fait encore une fois un ptit moment que je ne suis pas venue par ici. J'ai fait 3 minis quand même mais rien que je ne puisse vous montrer pour l'instant malheureusement... Alors voici une petite carte pour les 70 ans de mon papa que je viens tout juste de terminer ;) J'ai trouvé ce modèle sur cardsandacuppa.blogspot.co.uk où vous n'aurez qu'à suivre le pas à pas pour la réaliser à votre tour si le coeur vous en dit... Je vous souhaite un bon we Sand07  
Posté par SAND07 à 16:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

15 mars 2015

UNE PAGE...

Une page 30x30 offerte dans un cadre pour l'anniv de ma maman.  Des tampons et des Dies Florilèges Design, un montage avec des photos (merci PicMonkey) de mes 3 loulous et voilà le résultat : Je ne vous ai pas mis la photo dans le cadre parce qu'avec la vitre trop de reflets... Désolée... J'en profite pour vous remercier pour votre passage sur mon petit blog et pour tous les gentils messages que vous me laissez. ScrapBizouilles Sand
Posté par SAND07 à 18:53 - Commentaires [9] - Permalien [#]
07 mars 2015

UN MINI AVEC DES ENVELOPPES KRAFT

Tel est le sujet de ce soir... C'est avec un mini qui ne contient pas moins de 21 photos dont 12 au format 13X18. Un post un peu long donc (mais je vous rassure je ne vous ai pas mis toutes les photos 13x18). Allez place aux images : Un mini riche en émotions pour moi. Ecouter mon amie Rebecca chanter et mon fils Tom qui l'accompagne pour la 1ère fois c'était un pur instant de bonheur... Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche sous le soleil... Sand  
Posté par SAND07 à 20:39 - Commentaires [13] - Permalien [#]
04 mars 2015

UN AUTRE CADRE DE NAISSANCE

Coucou les scropinettes, Pour cet fin d'après-midi, c'est avec un cadre naissance que je viens vous retrouver. J'espère qu'il vous plaira autant que j'ai eu plaisir à le réaliser. Je vous souhaite une bonne soirée Sand
Posté par SAND07 à 18:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 février 2015

J'AI ETE NOMINE...

Et oui par ma ptite normande Valou... Je dois donc répondre à 11 questions :   1 - Depuis combien de temps as tu un blog ? Mars 2009 2 - Quel est le dernier livre lu ? Une autre idée du bonheur de Marc Lévy 3 - Es tu plutôt thé ou café ? Café 4 -  En quoi aimerais-tu te réincarner ? Petit chien gâté pourri lol 5 - Quelle est ta matière ou ton matériau préféré ? Le lin 6 -  Quel est le pays que tu aimerais visiter ? Portugal 7 -  Es tu plutôt sucré ou salé ? Salé  8 - Ta couleur Préférée? Vert... [Lire la suite]
Posté par SAND07 à 10:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 février 2015

TRYPTIQUE

Coucou les scropinettes... Bouhhhhh que le temps passe vite! J'ai décidément beaucoup de mal à venir vous montrer mes ptites réas et pourtant je n'en manque pas LOL Allez aujourd'hui ce sera un ptit tryptique fait en réunion Scrap Plaisir. J'ai eu le bonheur de faire de nouvelles belles rencontres, dont Lucie de Scrapillonage notre démonstratrice du jour qui nous a proposé ce petit projet mignon tout plein...   2 ptites fleurs en origami (bonjour le pliage lol), de l'impression sur tissu, des embellisssements et voilà... [Lire la suite]
Posté par SAND07 à 14:12 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

25 janvier 2015

2 PTITES CARTES DE VOEUX

Un ptit coucou ce soir pour commencer à vous montrer mes cartes de voeux. Elles ne sont pas encore toutes parties parce qu'avec ce triste début d'année qui nous a tous touché je n'avais pas trop le goût de me mettre à ma table de scrap pour envoyer des voeux de bonheur en pleine tourmente... Mais bon la vie continue sans oublier...   Le modèle de cette carte pop up vient du blog Mes Petits Bonheurs  Désolée pour la mauvaise qualité de la 1ère photo. Le bleu est le même que vous voyez sur l'intérieur de la carte! ... [Lire la suite]
Posté par SAND07 à 19:43 - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 janvier 2015

Posté par SAND07 à 20:33 - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 janvier 2015

BLOG CANDY CHEZ LORELAI DESIGN

BLOG CANDY LORELAI DESIGN A gagner : un pack duo comprenant les 2 collections Esprit Bucolique et Plaisir d'aimer + 1 planche tampon Plaisir d'aimer soit 19 tampons au total + 1 série d'étiquette Esprit Bucolique + 1 série d'étiquette Encre et style Plaisir d'aimer.   Un très beau lot à ne pas manquer !!!   Vous pouvez participer sur Facebook, sur vos blogs mais aussi sur vos videos youtube ou autres (il vous suffit de m'indiquer le lien).   Pour participer, il vous suffit de recopier ce message en... [Lire la suite]
Posté par SAND07 à 18:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 janvier 2015

SAPINS

Coucou les filles... Alors cette reprise, pas trop dure ? Pfff mais quelle question! LOL Aujourd'hui je viens vous montrer les sapins fabriqués à partir de bouchons que nous avons confectionné avec mon fils Tom pour le Marché de Noël ou pour offrir. Je peux vous dire qu'ils ont eu un succès fou... Alors qu'en pensez-vous ? Je vous souhaite une bonne soirée Scrapbizouilles Sand  
Posté par SAND07 à 18:03 - - Commentaires [8] - Permalien [#]