29 mars 2009

PTIT CANVAS

Comme demain je ne pense pas pouvoir poster. Eh oui demain nous avons notre Vide Grenier de L'APE de Saint Martin d'Ardèche où nous attendons plus de 200 exposants. Ce vide grenier est très réputé et demande beaucoup d'organisation. Donc tout à l'heure réveil à 5h pour être à 5h30 au village (oulala ça va être dur dur!!!!!) Dond je vous mets ce soir 2 ptits canvas que j'avais fait pour les instit. de maternelle l'année dernière Matériel : toile blanche, distress bleu, papiers TOGA, lettres bois pour un et en toile de jute pour... [Lire la suite]
Posté par SAND07 à 00:03 - Commentaires [4] - Permalien [#]

28 mars 2009

A TOI CAROBALOU

Maintenant je voudrais remercier une fille géniale je nomme...ta dam....CAROBALOU. Qui sans me connaître m'a créé cette sublime bannière. J'espère que vous l'aimerez autant que moi. Alors à toi Carobalou, encore un immense merci et continue à nous montrer tes merveilles sur ton blog. Toujours dans les remerciements, je ne voudrais pas oublier COCOLOKO, qui a été le déclencheur de cette nouvelle aventure pour moi. J'espère la rencontrer rapidement (hé oui pour le moment tout est virtuel....), car je la trouve vraiment super sympa et... [Lire la suite]
Posté par SAND07 à 12:48 - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 mars 2009

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

Voilà, ça y est je me lance.... Tout d'abord pourquoi ce titre...toute simplement parce que j'adore ces couleurs..... Mon prénom est Sandrine, j'aurais 38 ans en mai prochain (snif, snif...que le temps passe!). J'ai 3 "ptits démons" adorables (LOU 11 ans, TOM 9 ans et NOA 7ans), un mari merveilleux. Nous habitons depuis 5 ans en Ardèche Méridionale (boulot oblige), mais nous sommes originaire de l'Est (Thionville-Metz pour vous situer). Bon on va pas se plaindre non plus lol. La destination aurait pu être... [Lire la suite]
Posté par SAND07 à 12:27 - Commentaires [5] - Permalien [#]