Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
14 avril 2009

MINI PLAYMOBIL

Bonjour, bonjour....

Je fais une petite pause dans mon grand "débarrassage de pièce" (je vous explique après) en venant vous montrer un mini avec les photos du parc Playmobil de Fresnes (pas la prison LOL). Nous y sommes allés l'année dernière lors d'une visite chez mon amie Coco (pour la ptite histoire LOL).

J'ai fait cet album en forme de tag dans du carton. J'ai collé dessus des papiers très colorés. Papiers que j'ai acheté il y a très très longtemps (2003) et dont je ne savais que faire. Et voilà comme quoi il ne faut jamais désespérer, ces papiers collent parfaitement au sujet! Comme ils sont très colorés je suis restée soft sur les embellisments, j'ai maté mes photos pour les faire ressortir. Et voilà ce que ça donne :

DSCF6931

DSCF6932

DSCF6933

DSCF6935

DSCF6936

DSCF6937

DSCF6938

DSCF6939

DSCF6940

DSCF6942

J'espère que ce mini vous plaira.

Alors pour ce qui est des explications "débarrassage de pièce"....en fait nous venons de construire une maison et dans cette maison j'avais prévu ma scraproom (pas bête la fille LOL). Dans cet atelier outre mes affaires, se sont entassés plein de choses que l'on ne savait pas où mettre et donc ma "pauvre scraproom" n'a pu être terminé et elle est encore en plâtre et sans carrelage! Mais mon gentil mari qui a décidé de reprendre les travaux va se charger de cette pièce sans vie pour me faire un petit paradis (vous avez vu je fais des vers LOL)! Mais avant ça bien sur, j'ai du boulot à tout sortir et à tout trier! Mais où vais-je tout mettre ?!!!! Bon j'arrête mes blablas parce que je ne pense pas vous intéresser grandement avec tout ce babillage LOL.

Je vous remercie d'avance pour tous vos gentils commentaires que j'adooooore toujours autant. Et c'est grâce à vous toutes que j'ai encore plus envie de partager mes réas, d'avancer et de continuer à mieux vous connaître. Je sens naître déjà de belles amitiés.

Ah au fait....vous remarquerez que je signe Sandy et non plus Sand07 (une idée de mon amie Coco d'Ardèche) et en plus c'était mon surnom de collège et lycée. Moi jtrouve en effet que ça sonne mieux et vous ???. Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhh!!! THE Sandy!!! Ton mini est superbe et l'on sent que tu t'éclates bien dans tes réas! Continues!!!!<br /> Biz cocoloko07
J
très coloré ce mini, j'aime bcp...je em demandais qui c'était sandy la 1ere fois mais j'ai vite vu que c'était toi bisous
F
un très beau mini, plein de couleurs pour un parc qui a l'air super!! je ne connaissais pas ce parc... bisous
C
je me rappelais plus de ce mini... c'est vrai que ces fameux papiers dont tu doutais te servir un jour vont bien avec le thème, mini gai, coloré, rigolo... Bon cette scraproom ??? <br /> prépare tes mirettes, sauf contre ordre je passe te montrer toutes les fabuleuses choses que j'ai acheté au salon du scrap. Bises Cathy
K
SUPER POUR TA SCRAPROOM.<br /> SANDY, pourquoi pas. JE ME DISAIS AUSSI...SANDY...CONNAIS PAS....SAND07...OUI...JE M'Y FERAIS !!!!!!!!!!<br /> bisous bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité