Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
17 avril 2009

UN PEU DE BLABLA

Tout d'abord mon Papa vous remercie toutes pour les gentils coms que vous lui avez adressé. On a passé une bonne soirée à manger de délicieuses pizzas faite par Mister Manu (mon mari LOL). Et bien sur mon papa a été gâté comme il se dit pour son anniv. Nous lui avons donc offert des petits poissons pour son aquarium, un rasoir électrique et...et... le cadeau de ses rêves.....UN CAMPING CAR. Oui oui vous avez bien lu.... Allez je vous le montre :

1....2....3....TA  DAM.....

DSCF6958

Hi hi hi hi hi hi hi....Jvous ai bien eu hein ?! Bon c'est vrai que c'est son rêve, mais bon nous on a fait avec nos moyens LOL.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mdr c'est un bon début pour le cadeau de ses rêves qui sait la suite viendra peut être je lui le souhaite en tout cas !!<br /> <br /> bizz
C
Toi, t'es trop forte! Le camping-car! Mdr!!! Arrête c'est mon rêve aussi alors que, peut être en se cotisant je partirais en camping-car avec ton père?! Je plaisante, Jocelyne me frapperait!!<br /> Bon, les pizzas ont du être bonnes et ton papa pas trop fâché du "lapin" que vous lui avez posé!<br /> Biz cocoloko07
K
Ils sont tous super sur cette photo, super souvenir pour son anni!!!Pour le camping car, c'est le début, il faut qu'il continue à rêver le vrai finira peut-être par venir!!lol!!Bizzzzzzzzzz
K
MDR!!Moi j'adore cette photo et trop drôle le coup du camping car!!J'adore!!bissssssss
K
MDR!!Moi j'adore cette photo et trop drôle le coup du camping car!!J'adore!!bissssssss
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité