Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
20 avril 2009

SUITE DE MON 1ER ALBUM SCRAP

Salut les scropinettes,

Je souhaite une bonne reprise à toutes celles pour qui les vacances se terminent et bonnes vacances à toutes celles qui les démarrent.

Je viens vous montrer 2 autres pages de mon album sur mes vacances à Meschers. Rappelez-vous que ce sont mes premiers pas dans le scrap. J'aime beaucoup cet album car mes loulous étaient encore des "bébés" LOL.  Allez je vous montre.

DSCF7021

DSCF7022

Les 2 ensembles :

DSCF7023

Vous en voulez encore ? Allez une petite dernière et le reste demain. Celle-ci je l'adoooore. Noa avait tout juste 16 mois et je l'aimais beaucoup dans cette petite tenue "Tom et Jerry". Une page toute simple mais pleine de souvenirs. Les coquillages viennent de la plage.

DSCF7015

Voilà pour aujourd'hui les filles. Bonne journée à toutes. Je reviens ce soir vous raconter ma 1ère journée de boulot. N'oubliez pas de me laisser un ptit message si vous passez par chez moi. Merci tout plein. Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres jolie page !!! la page en mosaîque !!! bravo pas evident a faire et le rendu est super !
N
ta mosaïque est drôlement bien réussi le rendu est sublime !! bravooo
C
ta page mosaïque est tout simplement superbe ! Bravo car ça demande beaucoup de patience et de minutie pour que cela fasse un beau rendu ... Alors cette journée ????
K
Superbe tes premières pages, j'aime bien la mosaïque, surtout que c'est super long à faire, je comprends que ces pages soient remplis de souvenirs pour toi, c'est d'ailleurs d'abord pour nous que nous les faisons, et c'est vrai que pour les autres ce n'est pas toujours évident!!!Sauf pour les scropinettes évidemment.<br /> A ce soir pour ton récit de ta 1ère journée.Bizzzzzzz
N
Super ces pages!!!Bizzzzz
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité