Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
22 avril 2009

MINI ALBUM COEUR

Salut les scropines...

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je viens vous montrer un mini fait en atelier. Je me suis éclatée à le faire. C'est un mini tout simple créé à partir de cartonnette blanche que l'on a encré à la Distress, Stazon puis tamponné et embossé selon les envies. Malgré sa simplicité je trouve qu'il a un excellent rendu. Le voici donc :

DSCF7030

DSCF7031

DSCF7032

DSCF7033

DSCF7034

DSCF7035

DSCF7036

DSCF7037

J'espère que ce mini vous plaira. Moi je l'aime de tout mon coeur LOL LOL LOL!!!! Elle était facile celle-là....je sais les filles, je sais.....LOL.

Ah au fait j'oublie toujours de vous dire que  j'ai 14 abonnées. C'est super pour un début vous ne trouvez pas ?! En tout cas moi jsuis hyper heureuse de vous avoir. Par contre j'ai 2 anonymes, si vous voulez vous faire connaître se serait avec plaisir. Bon mes copinettes jvous fais plein de bizzzzzzzzzz et je vous remercie d'avance pour tous vos gentils coms.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mimi tout plein!
K
Ton mini est vraiment très beau ...<br /> J'ai le même à la maison ...<br /> Normal, on été ensemble à l'Atelier ...<br /> <br /> Bye bye et @+
L
J'aime beaucoup cet album avec tous les petits détails !!!<br /> Chaque page est différente et pourtant il est très harmonieux !<br /> Bises<br /> Isa
A
j'aime beaucoup les couleurs,tres chouette!
N
whaouaaaaaouuuuu il est trop mimi ton coeur oui enfin je parle de ton mini lol chaque page est un régal à regarder !! très joli bravo
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité