Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
24 avril 2009

TENUE DE BAPTEME

Coucou me revoilou....

J'ai envie de vous montrer une page que j'aime beaucoup. Celle que j'ai faite de ma fille avec sa tenue de bâptème. J'ai prise cette photo moi même. En fait j'avais mis ma robe de mariée sur un fauteuil et installée ma Princesse dessus. Et la petite tenue je me souviens encore quand son papa est revenu à la maternité avec cette super robe et ce joli chapeau achetés chez "Petit Boy". C'était la 1ère fois qu'il acheté tout seul un fringue pour bébé et franchement je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai totalement craqué et j'ai tout de suite su que ce serait sa tenue de bâptème à ma Louloute. Il a super bon goût mon homme non ?!

Cette page est très simple, je ne la voulais pas trop chargé. J'ai découpé les lettres dans du carton. Je trouve que le papier et le cadre suffisaient amplement. J'ai juste rajouté des ptites roses et ptits boutons.....

DSCF7057

Le format est un peu spécial car j'avais trouvé de superbes albums photos et du coup j'ai dû adapté le format de mes pages pour pouvoir les coller dans l'album. Merci pour votre passage et vos ptits mots. Bizzzzzzzzzzzz tout plein.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la photo est splendide ! et en effet ça tenu est magnifique elle est vraiment trop mignonne !! tu as eu raison de ne pas trop charger cette page le rendu est superbe
T
supe rjoli
C
Ta page est très jolie! Une fleur parmi les fleurs!<br /> Biz cocoloko07
K
Uof!!ça y est enfin!!<br /> Et franchement, ça aurait dommage que je ne vois pas cette pure merveille:le bébé, la photo, et l'ensemble!!bissssssss
J
trop jolie photo bonne soirée bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité