Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
1 mai 2009

S16 CHALLENGE CARTERIE BY F-ROSE

Coucou les scropines,

Me revoici donc avec une nouvelle carte qui cette fois répond au challenge S16 BY F-ROSE. J'en ai profité pour utiliser mon tout nouveau tampon S.Kay que j'adoooore LOL.

DSCF7120

J'espère que cette petite carte vous plaira. Moi j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire. Vous voyez je commence à y prendre goût aux challenges et défis LOL. Merci d'avance pour votre passage par chez moi et pour vos ptits coms qui me font toujours autant plaisir et qui m'aide à évoluer. Bizzzzzzzzz mes scropines.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toute mimie cette carte!
V
superbe carte ! le tampon sarah kay est sublime !<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog !
F
BIEN JOLIE CARTE MA BELLE<br /> BIZ
I
magnifique création ,j'aime beaucoup le style et les couleurs tu fais des merveilles amitié<br /> isabelle
T
super joli ta carte
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité