Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
19 mai 2009

MA BOITE MAIL S'EMBALLE!!!!!

Coucou les filles...

Ben alors je ne sais pas ce qui se passe sur ma boite hotmail.....mais je viens seulement de recevoir des messages de mardi dernier et en X exemplaires! C'est la 1ère fois que ça me fait ça!!!!! A n 'y rien comprendre LOL.

Du coup je profite de ce post pour vous remercier toutes pour vos visites chez moi et vos gentils mots que vous me laissez à chaque fois. Vous êtes vraiment adorable les filles. Cela me fait tellement plaisir que mon blog vous plaise. C'est tellement de partage et de bonheur pour moi. Bizzzzzzzzzzzz à toutes et bonne fin de soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai eu le même coup!!! et quelques jours avant je constatais qu'il me manquait des mails de coms! pas drôle!!! pfff!
V
ET moi je m'étais inscrite à ta news et je n'ai pas reçu l'info de ces posts ??? Merci pour tes passages sur mon blog et pour tes gentils coms. Biz et bon WE
V
ne t'en fait pas je pense que c'était un bugg de canalblog moi aussi et cela me meme saturé la boite mail LOL
J
très bon anniversaire....bisous
J
merci pour ce message, a très bienot bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité