Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
11 juin 2009

SKETCH N°34 VERO2A

Recoucou les scropinettes,

Quoi de mieux quand c'est pas la forme de faire un peu de scrap! Je viens de faire le challenge pour VERO 2A. Challenge avec l'invitée du mois la talentueuse Sylvie. J'ai voulu faire ce sketch avec la façon de faire de Sylvie (fond en tampons) et bien sur dans ses couleurs favorites (bleu avec un peu de kraft). J'espère ne pas te décevoir Sylvie....

DSCF8018

Petits détails (excusez moi pour la lumière mais il est tard!) :

DSCF8019

Dites les filles vous savez quoi...ce post est le 100ème! Jme disais que pour fêter ça je pourrais faire un tirage au sort parmi les commentaires que vous me laisserez sur ce message. Qu'est-ce qu'il y aura à gagner ? Eeeeeeeeeeeeeuh mon amitié par exemple LOL....une petite carte maison avec des scrapbidules?! Si ça vous tente n'hésitez pas à me laissez un gentil message comme je les aime tant jusqu'à demain soir 20h. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne nuit pour celles qui comme moi sont encore debout (là je sais ke Karinem et Kritine sont encore sur leur ordi LOL).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ta carte, le 3D donne de l'ampleur et le rendu est super !!<br /> bon week end<br /> bises
L
Très sympa tous ce sronds ! J'aime beaucoup !<br /> Bises<br /> Isa
C
j'aime bien la mise en 3D, jolie carte, bizz
L
Continue à faire vivre ce blog pour notre plaisir!!! Ta carte est très jolie et si tu dis que tu va nous gâter, alors je tente ma chance.
A
Très jolie ta carte avec ces ronds en 3D et j'aime bien les couleurs. amitiés.<br /> Anic52-13
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité