Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
14 juin 2009

RESULTAT DU TIRAGE AU SORT

Salut les filles....

Comme promis je viens de procéder au tirage au sort pour élire la gagnante de mon 100ème post. Donc la gagnante est......TA DAM.....

POUPOUNE

Félicitations ma belle. Tu n'as plus qu'à me laisser tes coordonnées via mon mail et je t'envoie une petite enveloppe pleine de surprises. Scrapbizzzzzzzzzzz les filles je retourne sur ma page 30x30 (oui oui vous avez bien entendu LOL).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
félicitations à toi poupoune, moi aussi j'ai gagné sur un blog et je sais à quel point ça fait plaisir en plus je suis sure que tu vas être gâtée padr sandy car elle a trés bon goût !
C
Félicitations à la gagnante !
P
wahou, c'est moi !!!! tirée au sort super j'en reviens pas !!!!<br /> merci à toi Sandy !!! je suis touchée !!!<br /> je ne suis pourtant pas une grande veinarde dans les jeux de hasard !!!<br /> gros bisous
K
Bravo poupoune, je suis très contente pour toi!!! Et merci à toi sandy pour ta générosité!!! J'espère que tu as passé un bon week-end quand même!!! bizzzz
K
Super!<br /> trop contente que ce soit ma Poupoune, ma super copine, mon amie, ma NSP!!<br /> Elle qui dit qu'elle n'a jamais de chance au tirage au sort, elle va être surprise!!<br /> Félicitations Poupoune et Félicitations aussi à ton fils Sandrine pour sa roulette verte!!bissssssss
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité