Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
20 juillet 2009

ET VOILA....C'EST FINI

Salut mes scropinettes....

Toutes les bonnes choses ont une fin....Je préparais cela en cachette depuis l'an dernier et voilà c'est fini!!!! Un super we de fête pour les 40 ans de mon "chéri d'amour" avec tous nos amis réunis que ce soit les "Ardéchiens" ou les "Moselliens"..... Une semaine de pur bonheur avec les "Moselliens" qui ont pu pour les uns rester quelques jours et les autres carrément la semaine. Jvous dis pas les filles comme on s'est éclatés entre fiesta, couchage à point d'heure, descente de l'Ardèche en canoé, resto, plage....et j'en passe! Bon c'est sur maintenant va falloir se remettre de toutes ces émotions et surtout du manque de sommeil LOL!!!!!

Allez voici quelques photos :

La superbe tirelire faite par une super nana de l'Oise je nomme VAL....Tout en polystirène et tout fait main bien sur. Il lui aura fallu 25h de travail pour me fabriquer cette petite merveille. Encore 1000 merci à toi ma belle. Manu a trop apprécié.

DSCF8603

DSCF8606

Une super soirée sur notre terrasse...on était quand même 37 adultes et une bonne 20taine d'enfants! La fofolle en noir et blanc c'est moi LOL

DSCF8615

Les "Amies pour la vie" profitant des joies de la baignade....LOL. Pour celles qui ne m'auraient pas reconnu je suis au milieu....

DSCF9003

Je vous rassure, on ne s'y est pas baigné mais juste promener LOL à la célèbre ferme aux crocodiles!

DSCF9538

Voilà mes scropines je pense que vous me pardonnerez mon absence de ces derniers jours et je vous promets de revenir très vite avec du scrap. Je voulais aussi profiter de ce post pour vous féliciter de toutes les merveilles que j'ai pu voir sur vos blogs. Je n'ai malheureusement pas laisser de message à chaque fois car j'avais de quoi lire!!! Bienvenue aussi à ma dernière abonnée GRIBOUILLOUX. Scrapbizzzzzzzzzzzzzzz et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
des photos fidèles à ton "tempérament" de feu ..!<br /> je suis contente d'avoir partagé avec toi quelques tables de scrap à la crop d'Annonay ..<br /> je suis ravie de t'avoir rencontrée !<br /> bel été .. et finis vite tous ces beaux projets .;<br /> bizzzzzzzz
C
bon anniversaire à ton époux... et bravo pour cette belle soirée
J
superbe la tirelire !! j'ai cru un moment que c'était un gâteau !! <br /> de jolis souvenirs, alors, tout ça ? avec plein de photos à scrapper...???!!!! alors vite vite, au boulot, on veut voir !!!!! ;o)<br /> bises !!
J
et bien vous avez du vous amuser...super !!! alors au scrap maintenant lol bisousssssssss
L
cela fait du bien de temps en temps des moments de folies pareil, cela donne de la joie pour le reste de l'année et du tonus même si l'on est claqué!!<br /> bises
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité