Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
23 juillet 2009

BLOG CANDY CHEZ CRABOUKING

Coucou les scropinettes....

Vous avez envie de jouer ? Et bien c'est par ici. Pour les 2 ans de son blog CRABOUKING lance un blog candy avec un très joli lot à gagner :

Ce lot comprend une quinzaine de papiers 30x30, des rubans, des boutons, des alphabets, des découpes papier, des brads et oeillets .... Je rajouterais sans doute des surprises si vous êtes nombreuses à vous inscrire alors pour participer c'est archi chimple ...

1°. Parlez de mon blog candy sur votre blog.
2°. Laissez-moi un comm avec le lien de l'article où vous en parlez.
3°. Faites moi un cadeau .... euh non, même si ça me ferait plaisir !!
4°. Souhaitez-moi un bon anniversaire le 30 juillet .... euh non plus .... même si là encore ça me ferait plaisir aussi !!
5°. Attendez le 5 septembre pour les résultats.

Tentez votre chance. Scrapbizzzzzzzzz

candy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne chance à toi
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité