Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
31 juillet 2009

PLOUF

Salut mes scropinettes....

J'espère que tout le monde va bien et que vous profitez à fond du soleil (si vous avez la chance d'en avoir). Ici fait une chaleur torride et heureusement que nous avons l'Ardèche à proximité LOL. Tiens parlant d'Ardèche j'ai fini hier soir mon mini "PLOUF" fait en atelier avec Manue à la crop à Annonay. J'avais les photos appropriés pour ce mini tout en couleur. Allez je ne vous fais pas plus attendre, prenez une tasse de café parce que c'est un peu long LOL :

DSCF9742

DSCF9743

DSCF9744

DSCF9745

DSCF9746

DSCF9747

DSCF9748

DSCF9749

DSCF9750

DSCF9751

DSCF9752

DSCF9753

DSCF9754

DSCF9755

DSCF9756

Je me suis régalée à faire ce mini. C'est la 1ère fois que je scrappe de cette façon, je veux dire ce style qui est différent pour moi et ça m'a énormément plu. Et le mélange scrap/fimo est à refaire. J'espère Manue que mon mini te plaira et j'ai hâte de te retrouver le 3 octobre. Plein de scrapbizouilles les filles et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cvWahou !!!<br /> j'adore , bravo<br /> ce changement te va très bien, à renouveler !!!<br /> bisous
S
Il est vraiment génial ce mini, bravo miss !<br /> Bisous
B
J'aime beaucoup la façon dont tu as per(sonnalisée l'album de Manue!!<br /> C'est tres réussi!!<br /> Bravo<br /> J'ai hâte de voir ce que tu as fait des autres projets!<br /> A bientôt<br /> Marie
J
génial et pétillant !<br /> ça donne envie ! lol
S
C'est vrai qu'il est super ton album!!! Et c'est vrai quelle rapidité!! <br /> Bises tout ma NSP, ;)
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité