Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
22 septembre 2009

DANS MA BAL

Re moi.....

Quoi déjà ?! Vous êtes pas contente d'avoir de mes news aujourd'hui ?!....Ben tant pis...maintenant que j'y suis, j'y reste LOL!!!!!

Je voulais vous montrer une très jolie carte reçue de ma scropine Julie lors d'un échange d'empreintes. Encore merci ma belle pour ta cartounette qui me plaît beaucoup.

2009_0921

Ehhhhhh partez pas...C'est pas fini LOL. Regardez la sublime carte que Caroline  m'a envoyé. Elle est trop trop belle celle-ci aussi. Je vous laisse jugez par vous-même.  1000 merci à toi aussi Caro, je l'adoooore ta carte.

2009_0922

2009_0922_002_

2009_0922_003_

Bon allez cette fois je vous laisse les filles....Plein de ScrapBizouilles et à très vite LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as recu de très jolies cartounettes . Ces échanges scrap c'est toujours du pur bonheur !! Bravo les filles !!<br /> Bisous<br /> Isa
C
de très jolies cartes,bisous à toi
C
T'es trop gâtée c'est rop inzuste! Lol!!! Ces cartes sont très belles comme l'amitié scrap qui s'est créée (combien de "e" dans l'alphabet "abc..." ?lol!!) autour!<br /> Biz Cocoloko07
K
Tu as été très gâté ma belle, je suis contente pour toi!!! bizzz
L
Superbes ces deux cartes, et j'aime beaucoup les tons de la carte de Caroline. Bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité