Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
20 octobre 2009

CJ PUSSYSCRAP

Coucou les scropines....

Rolala j'ai plein de choses à vous montrer...Mais patience une réa après l'autre LOL LOL LOL.... Voici pour commencer le CJ que j'ai envoyé à Pussyscrap (une scrappeuse talentueuse et généreuse comme je les aime). Le thème : Le vieux Paris. Je sais que ma carte lui a beaucoup plu et j'en suis très heureuse car c'est mon tout 1er CJ que j'envoie et pour moi le thème n'était pas si évident que ça!

2009_1010_014_

2009_1010_015_

2009_1010_016_

2009_1010_017_

Pour la petite anecdote, je n'avais pas dit à Cathy que j'allais lui faire une carte pour son CJ. J'ai donc demandé à une scropine son adresse pour qu'elle en ai la surprise. Mais laquelle de nous 2 a été le plus surprise à votre avis ???? Pourquoi je vous demande cela ?! Et bien regardez ce qui suit :

2009_1019

2009_1019_001_

Cathy m'a envoyé cette carte pour me remercier de la mienne sans que je le sache non plus LOL LOL LOL...Encore 1000 merci à toi Cathy pour cette carte que je trouve sublime et raffinée. Je l'adooooore.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...je garde la suite pour demain LOL...1 indice ? Allez ce sera ma page 30x30 que j'ai faite pour le concours d'automne de La Fourmi....Ah tiens un ptit jeu ça vous tente ? La 1ère qui trouve ma page je lui ferai une petite carte et je lui enverrai des scrapbidules. Allez courage les filles LOL LOL LOL.

Je vous souhaite une bonne journée. Nous ce sera sous la grizaille pour une fois. Plein de ScrapBizouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est 2 cartes sont magnifiques et bravo pour ta carte sur Paris le tampon de la Tour Eiffel est magnifique
I
Deux sublimes réas !! quel échange !! !Bisous.
K
Ta carte pour le CJ est superbement réussie!!Bravo!!Et la carte reçue est non moins superbe!!bissssssss
C
Ta carte "Paris" est super jolie!! Travaillée même sur les fleurs...j'adooore!!<br /> Quant à celle reçue, elle est raffinée!<br /> Biz Cocoloko07
P
hello,juste trop belle c cartes,mais il faudra que tu m'explique ce que c qu'un cj hihihih,bisous ma cop's.
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité