Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
26 octobre 2009

BLOG CANDY CHEZ DEBBY

Coucou mes scropinettes....

Dur dur en ce moment...je suis malade depuis jeudi dernier. Une vilaine angine, beaucoup de fièvre et je suis très affaiblie! En plus j'ai ma cousine avec sa ptite famille (mari et 3 loulous de 5ans, 3ans et 14 mois) à la maison. Jvous dis pas j'ai la tête comme un ballon! Ils repartent demain pour laisser la place à ma belle mère et à mon beau père....encore une belle affaire que voilà....MOI AUSSIIIIIIIIII JVEUX DES VACANCES...............

Enfin bref....je m'isole 5mns  pour vous donner donc de mes news et vous expliquer mon absence et pour vous relayer cette info :

NOTRE CHERE DEBBY LANCE UN BLOG CANDY A L'OCCASION DE SON ANNIV LE 13 NOVEMBRE PROCHAIN

45514527_p

Pour participer c'est comme d'hab...faire de la pub sur votre blog et laissez un com à Debby sous son message. Vous avez jusqu'au 13 novembre pour participer.

Merci Debby pour ta générosité. Plein de ScrapBizouilles à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bein alors!!!!! En plus les vacacnces qui n'en sont pas vraiment pas pour nous!!!<br /> Alors pense à te soigner "correctement"!! lol!!<br /> Allé je t'embrasse bon courage!!! bizz
C
Bah elle est malade notre jolie Canelle?? J'espère que tu te remettra vite pour laisser place à de nouvelles créas scrap!<br /> Biz Cocoloko07
D
bon courage<br /> gros bisous et bonne chance<br /> deborah
P
et bien ma belle!!!! pas la forme à ca que je vois....ménage toi comme même.<br /> suis de tout coeur avec toi...<br /> gros bisous
M
Pauvre :(( aller courage........ <br /> Bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité